AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JJJQNDBKQND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
vc,cj;h

Dieu
Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2012
JJJQNDBKQND Empty
MessageSujet: JJJQNDBKQND   JJJQNDBKQND EmptyMar 24 Fév - 1:05






Rena Kûgo ♠

Je suis une fille qui aux premiers abords semble froide, je ne m'intéresse pas forcément aux autres surtout les autres "race". J'aime espionner, je passe mon temps à récolter des informations où à vous observer sans que vous en rendiez compte, fais attention je suis peut-être derrière toi. J'observe les gens de loin, pour voir leur façon de vivre et voir s'il tiendront jusqu'au bout avec leur conviction.

Il m'arrive parfois de fondre pour une personne d'une autre "race" me l'interdisant à moi même j'essaye de rester éloigné par respect à ma famille décédé quelques années plus tôt. Je veux la paix mais dans mon coeur j'ai du mal à faire confiance.

Tu veux savoir comment m'approcher? Montre moi des objets mignons je te sauterai dans les bras ou autrement il suffit de posséder des petits pains vapeur comme mon serpent adoré !

❝J'ai une envie de glace❞














Amis ♣






Sven Noomi ♣
Elle s'est mon petit serpent adoré! C'est la première hybride avec qui j'ai un lien affectif, j'aime me blottir contre ses pains vapeur et qu'elle me caresse les cheveux en me complimentant. C'est comme une grande soeur pour moi, ferais-je un sister complex? ~








Arkad Malliwan ♣
On pourrait dire que c'est mon ainé, enfin un membre de ma famille plus exactement. Mais avant tout une vieille branche qui ne fait que boire et fumer, n'oublions pas aussi que c'est un gros pervers. Et malheureusement pour moi c'est mon oncle. Bon je m'éclate bien avec lui et il me donne des bonbons je vais pas me plaindre non plus, mais bon il reste un professeur de l'académie, un chiant quoi.








Sasha Ulliel ♣
Une copine de l'académie? Peut être bien plus, je dirais une complice une personne qui me ressemble avec qui j'aime être. On se comprends sans se parler, observant sans cesse les gens autour de nous. Une vraie amie.








Mana Surebu ♣
Elle est petite, et comme on le dit si bien ce qui est petit est mignon. C'est bien avec elle que cela fonctionne forcément, elle me fait penser à une petite peluche de chaton avec ses grands yeux ronds innocents, comment ne pas craquer? Je ne peux me lasser de la chouchouter, comme une petite protégée, ma petite peluche à moi.








Solal T.Ekano ♣
Un vampire, et oui comme quoi l'hunter que je suis manque à tous ses devoirs, je devrais le chasser ou même encore ne pas m'approcher de lui. Mais il s'avère que c'est le premier mec avec qui j'ai une relation si complice, toujours à se lancer des défis voulant voir nos limites, je ne peux m'empêcher d'être bien avec lui. Je le surveille quand même et le jour où il fera quelque chose de mal je devrais m'en occuper.




Ennemis ♠






Akuma Gisei ♠
Un démon, tout simplement. Je pourrais le considérer comme un de mes pires ennemis, je ne l'aime pas du tout, ne pouvant pas me le voir. Mais le pire c'est que c'est le meilleur ami de Solal, je vais faire un meurtre je pense.








Oktavia H. Kellermann ♠
En cours ♣







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.





Spéciaux ♥






Matthew E. Leigh ♥

Un sale gosse. Mais je suis une sorte de maman protectrice avec lui, peut être même un peu trop, après tout il est blond il faut bien que je l'aide un peu avec le cerveau qu'il n'a pas. Personne ne le touche avant que je donne mon verdict 8D








Takao E. Kamiya ♥
Un hunter tout comme moi, le seul que je connaisse parmi tant de différents, ceux qui entravent l'humanité. J'aime passer du temps avec lui, pour la simple raison que je ne suis pas sur la défensive, parlant simplement librement et sans soucis. Une très bonne entente que je souhaite conserver.








Aiden R.McAllen ♥
Je réfléchis encore ~







© Halloween



Dernière édition par Dieu le Mar 24 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaki.kanak.fr
Dieu
vc,cj;h

Dieu
Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2012
JJJQNDBKQND Empty
MessageSujet: Re: JJJQNDBKQND   JJJQNDBKQND EmptyMar 24 Fév - 1:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://gaki.kanak.fr
 

JJJQNDBKQND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: 't'y--