AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Morgiana - candidature Euphoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
vc,cj;h

Dieu
Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2012
Morgiana - candidature Euphoris Empty
MessageSujet: Morgiana - candidature Euphoris   Morgiana - candidature Euphoris EmptySam 26 Avr - 18:41

♔) Partie I : Derrière l'écran

Dans un premier temps, bonjour.
Dans un second temps, je possède un prénom comme pas mal de personne sur cette terre. Seulement par des soucis psycologiques personnels, je déteste qu'on m'appelle en jeu avec ... Je ne vous le dirais donc pas, bwahahaha. Seule chose importante, je suis une fille. Je vis dans la région parisienne et à l'inverse d'un certain Lyonnais, je ne supporte pas le PSG, j'en ai même rien à faire ... Ahem. (Non, je ne me sers pas de sa candidature comme exemple D:). Niveau étude, j'ai mon bac en poche /o/ Et je suis actuellement en première année d'étude d'histoire à la fac. Je suis majeure.

Concernant ma personnalité, je suis relativement gentille, ouverte et généreuse mais il faut savoir que quand je suis énervée, je le suis vraiment. j'ai tendance à m'énerver pour des broutilles comme par exemple, un indice de chasse au trésor introuvable ... Mais je m'énerve très très rarement contre les gens. Je ne suis pas rancunnière toussa. Je précise aussi, je suis la personne la plus malchanceuse de la terre ... Niveau goût j'aime les mangas, écrire, les bonnes vieilles musiques, glander, l'histoire, passer du bon temps avec les gens. J'aime aussi codouiller sur les forums.

Une idée de mes goûts musicaux :

♔) Partie II : Madame en jeu

Je joue une Osamodas. Je l'ai créé il y a plus d'un an et demi sur le serveur Li Crounch. Je suis mono-compte et contre le mulage. j'ai passé mes petits levels seule comme une grande. Je me souviens avoir up 100 sur la quête orange pressée durant l'évent Nowel de dofus ... Je l'avais fait près d'une 30eme de fois Alalala. J'ai migré en janvier sur Goultard laissant sur Li Crounch un autre personne né plus tard : une eni opti pvp 129 sur le même compte. Elle me manque cruellement. Je suis une personnalité étrange dans Dofus car je hais xp, mais vraiment. Je suis très lente à monter en niveau. Dernièrement mon objectif était le lvl 189 pour ma nouvelle pano, Osa eau sisi, j'ai up avec les étapes de la quête du Dofus ocre. Je suis plus orientée succès/quête. Mon osa n'est pas spécialement opti mais elle me plait comme elle est et c'est l'essentiel.
Comme je suis encore entrain de créer ma nouvelle pano, je suis assez pauvre pour le moment ... Ma plus grande fierté du moment, c'est le dofus Emeraude <3. je fais aussi un remerciement spécial à Eleyna qui m'a grandement aidé pour mon stuff ! ♥

Par le passé j'ai fait plusieurs petites guildes sans vraiment reussir à trouver ma place. J'espère qu'ici, ce sera la bonne !

Le saviez-vous
?: Le pseudo de mon osa vient du manga Magi The Labyrinth/Kingdown of magi ♥


♔) Partie III : Les questions/réponses


1) Savez-vous vous servir d'un forum ? : Je connais parfaitement les forums sous forumactif mais je suis moins habituée à ceux sous Xooit le panneau de configuration notamment mais bon, j'en aurais pas besoin ici donc oui je sais m'en servir.

2) Quels sont vos horaires de connexion ?: Joker ? Elles sont très variables. En fonction de mon humeur, de ma charge de travail, de ma connection internet qui m'fait souvent des siennes.

3) Que pensez-vous du système d'Ava ?: Je m'en tas un peu les ovaires ... Quand on a besoin d'aide en AVA, je viens souvent. la seule chose qui peut me motiver à faire de l'ava c'est obtenir les émotes, le reste voilà. J'aime pas spécialement. C'est difficile pour une petite alliance de se faire un nom en Ava au final, ce sont toujours les mêmes qui s'affrontent. Assez répétitifs. Trop de rages malheusement, des mauvais joueurs et autres. Je parle en général, je n'ai que très peu Ava sur Goultard.

4) Les motivations pour intégrer la guilde ?:
- Une guilde de mono-compte.
- Un premier contact avec les meneurs agréable.
- Un personne extérieure me l'a recommandé.
- Un joli forum.
- Et puis j'ai eut comme un coup de foudre. Je sens que je vais bien me sentir dans cette communauté.

5) Wheyra / Leenay et Menlho sont Co-Meneur, mais quelle est la couleur de leur Slips ? : Je vous en pose moi des questions indiscrètes ? Namého D: !

Voilà voilà ! En espérant vous séduire ♥
Note : Je possède Skype et de quoi faire des vocaux quand je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gaki.kanak.fr
 

Morgiana - candidature Euphoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: test :: blaaa-